• La Chat'Jazz fait ses premiers pas

    Ce blog restera loin des regards de ma vie, paroles sans conséquences, paroles que personne ne comprends, des mots jetés, crachés. Profond ou déjanté, reflet de ma vie, reflet de mon imaginaire.
    Réalité ou fiction, je vous pose la question.
    L'orthographe, ici, je m'en moque

    Plus de limite, plus de frontière, plus de barrière, juste moi face à mon clavier, et peut-être quelques échanges d'idées avec des visiteurs égarés.
    Je ne suis pas ici pour raconter ma vie, je suis ici sans raison, je suis là, c'est tout.

    J'ai envi de faire ressortir ma folie et mon humeur dépressive, mes fantasmes et ma réalité.

    Je n'écrirais que la nuit, dans des moments de solitude, comme maintenant, pendant que j'écris des mots. Une clope à la bouche, de la musique dans le cœur, le vent sur ma figure et l'esprit libre.

    J'me prends pour un chat et le Jazz reste pour moi un style des plus amouvants, fragilité douce et dansante. Alors j'me rebaptise la Chat'Jazz.
    Tout simplement...

    Miaw

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Raptas
    Mardi 19 Mai 2009 à 22:53
    un visiteur
    Salut! J'ai lu tes textes et je les trouve vraiment très profonds et bien écrit,alors je te dis d'abord bravo. Je ne sais pas pourquoi t'es triste ou tu te sens seule mais en tous cas ta du talent ^^. Tu parle que tu te sens seule et que tu souffres mais je ne sais pas si tu le sais, ce sentiment et la conséquence et non la cause de la douleur.( si je te dis ça c'est que je m'y connais un peu la dessus ^^).La cause peut - être due à un manque d'affection, d'amour, ou du moins l'impression d'un manque. Sinon je voulais te dire que je suis tout à fais d'accord avec toi le jazz c'est la meilleure des musiques!! Bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :