• Papillon sanglant

    Je ne comprends plus, je me sens complètement éjectée de ma vie. Plus rien n'a de sens, la musique brûle mes oreilles, intensifiant ce besoin, cette envi.
    Envi de partir, de partir loin. Là ou n'y a personne, là ou les gens, leur amour et mon amour ne peuvent plus faire mal. Je ne veux plus de blessure. Aller là ou je peux les oublier, là ou je peux m'oublier. Chimère ! Chimène... mon double ? Nous aimons le Cid mais nous le rejetons...
    Soirée à attendre un message qui ne viendra jamais, tel un cercle qui se répète éternellement, dans ma vie, dans celle des filles, dans celles de tout le monde. Un simple mot pourrait faire plaisir, mais le silence. Chut. Juste l'écho de la nuit.
    Couleur de la douceur espagnole puis vieux film angoissant en noir et blanc. Un peu de Jazz, mais pas comme je l'aime, il manque l'âme. Impression, sentiment personnel. Sourire, angoisse, envi de danser, envi de crier.
    Douceur chaude au parfum de pêche sur ma peau, chevelure sauvage, sourire à mon reflet. Ce soir je me trouve jolie.
    Caresse féline.
    Soupir sur le besoin destructeur de l'homme, l'araignée n'y est pour rien si elle dégoûte. Elle essaye de survivre comme tout le monde, culpabilité...
    Vieux souvenirs et futur qui s'annonce, face à ma vie, face à ce nouveau tournant et ses nouvelles épreuves, je n'ai qu'une envi, faire l'autruche ou fuir. Je n'ai aucun courage. La force a déserté.
    Envi de prendre la route, ne plus avoir d'attache, envi de me confondre à la nuit, envi de disparaître dans une ruelle inconnue.
    Tout n'est que confusion.
    Quelques larmes du ciel sur la joue, que m'apporte le vent. Papillon sanglant dans sa chute.
    L'animal est un chasseur, l'homme un destructeur...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 16:59
    tant de melancolie ...
    je suis tombee sur ton blog par hasard l amour te rend si triste et pourtant cela st si vrai ,je t embrasse .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :